
TROPIMON • Serveur Cobblemon FR Nº1

Cobblemon 1.6 - Record, Catch Update
La version 1.6 du mod Cobblemon est sortie (Regarder le trailer officiel). Mais que vous réserve vraiment cette extension ?
Nous vous résumons tout ce qu'il y a à savoir dans cet article !
Pokédex
Obtenable via une recette et déclinable en 6 coloris en fonction des noigrumes utilisés, le pokédex vous permettra de traquer votre progression de recherche sur les Cobblemon en collectant de précieuses informations à leur sujet. Pour ajouter un Cobblemon dans votre base de données, deux options s'offrent à vous : scanner le Cobblemon en maintenant le clic droit avec le pokédex ou le combattre. Ce n'est cependant qu'une fois capturé que vous pourrez consulter ses informations avancées. À vos marques... Prêts ? Attrapez-les tous !
Pêche
Dans une table de forge, en combinant une canne à pêche basique, une ball au choix ainsi qu'un nouveau modèle de forge obtenable via la pêche ou l'exploration de vestiges sous-marins : vous pourrez fabriquer une Poké Canne ! En fonction de la ball utilisée dans la recette, vous obtiendrez une Poké Canne différente, ce qui est purement esthétique. Cette canne particulière vous permettra de pêcher des Cobblemon aquatiques, mais aussi des objets comme les cannes à pêche normales. Ajoutez-y au bout une baie en glissant l'objet dessus puis avec un clic droit dans l'inventaire, et vous pourrez bénéficier de bonus en fonction de la baie utilisée.
Plateformes flottantes
Désormais lors d'un combat aquatique, les Cobblemon terrestres sont sur des radeaux adaptés à leur taille, tandis que les Cobblemon ailés volent à la surface de l'eau.
Nouveaux formats de combat
Les formats de combat double et triple font leur entrée dans le mod pour les combats entre dresseurs. Il est également désormais possible de combattre en duo contre un autre binôme de dresseurs: pour cela, il suffit d'inviter un autre joueur à former une équipe via le nouveau menu de déclaration de combat, puis de provoquer vos adversaires en duel.
Rééquilibrage des niveaux en combat
Lors d'un combat contre un autre dresseur, il est possible de rééquilibrer le niveau de vos deux équipes pour la durée de l'affrontement aux niveaux 5, 50 et 100.
Animation d'évolution
Les Cobblemon disposent désormais d'une animation d'évolution ! (Regarder l'animation d'évolution)
Nouvelles structures
Des centres Pokémon tenus par des villageois apparaîtront dans les villages, vous permettant de soigner vos Cobblemon lors de vos aventures. De nouvelles structures d'archéologies pourront également être découvertes.
Nouveaux Cobblemon
Gen. 1
Osselait d'Alola, Ossatueur d'Alola
Gen. 2
Coxy, Coxyclaque, Tournegrin, Héliatronc, Qulbutoké, Girafarig, Corayon, Rémoraid, Octillery, Démanta, Queulorior, Cadoizo
Gen. 3
Parecool, Vigoroth, Monaflèmit, Écrapince, Colhomard, Barpau, Milobellus, Okéoké, Absol, Obalie, Phogleur, Kaimorse, Draby, Drackhaus, Drattak, Kecleon
Gen. 4
Babimanta, Écayon, Luminéon, Sancoki, Tritosor, Motisma
Gen. 5
Chacripan, Léopardus, Baggiguane, Baggaïd
Gen. 6
Flingouste, Gamblast
Gen. 7
Picassaut, Piclairon, Bazoucan, Vorastérie, Prédastérie, Bacabouh, Trépassable, Denticrisse
Gen. 8
Nigosier, Bibichut, Chapotus, Sorcilence, Wattapik
Gen. 9
Zapétrel, Fulgulairo, Taupikeau, Triopikeau, Flamenroule, Délestin, Farigiraf, Craparoi, Dofin, Superdofin, Oyacata
Divers
- Amélioration visuelle de nombreux Cobblemon.
- Ajout de nouveaux Cobblemon montures d'épaules.
- Ajout de la fonctionnalité de la Appât Ball, augmentant le taux de capture des Cobblemon qui ont été attrapés avec la pêche.
- Ajout de la fonctionnalité de la Bis Ball, augmentant le taux de capture des Cobblemon déjà enregistrés comme capturés dans le Pokédex d’un joueur.
- Ajout de positions d’envoi plus intelligentes pour les Cobblemon en bataille. Ils devraient moins vous gêner !
- Les Cartes Cryptiques et le multiplicateur de progression du Pokédex fonctionnent désormais avec le Pokédex.
- Ajout d’effets, sons et particules aux Cobblemon Shiny pour aider à les trouver.
- Ajout d’effets pour l’effet de statut de brûlure.
- Ajout d’effets pour les mouvements : Frappe Atlas, Repli, Morsure, Mâchouille, Croc Fatal, Croc de Mort, Poursuite, Brume, Buée Noire, Léchouille, Télékinésie, Psyko, Tourniquet, and Lance-Boue.
- Ajout de visuels supplémentaires aux stades précoces de croissance des baies.
- Ajout des ensembles de blocs de galets et de briques de galets polis.
- Les capacités affectées par les talents : Peau Féérique, Peau Gelée, Peau Céleste, Peau Électrique, et Normalise s’affichent désormais avec leur type modifié.
- Ajout de blocs de stockage de pierre élémentaires.
- Ajout d’une profession d’infirmière qui peut être débloquée en demandant aux villageois de réclamer un bloc de machine de guérison.
- Les Cobblemon sont maintenant animés lorsqu’ils sont vus dans un GUI autre que le résumé.
- Ajout d’animation et de sons pour l'échange.
- Ajout d’icônes pour les échanges en attente, les demandes de formation et de combat des autres joueurs.
- Les animations de Quirk peuvent maintenant apparaître pour les Cobblemon qui sont montés sur l’épaule.
- Ajout de nouveaux sons pour les Poké Balls rebondissant sur les Cobblemon et atterrissant au sol pendant la capture.
- Ajout d’un ensemble de sons uniques pour les Poké Balls antiques.
- Ajout d’un son pour l’utilisation des objets Exp Candy et Rare Candy.
- Ajout d’une animation retravaillée de la Poké Ball à l'envoie des Cobblemon.
- Ajout d'un message dans le battle log lors d'un changement de Cobblemon.
Découvrir le patch note complet de la mise à jour 1.6 de Cobblemon
Cobblemon 1.6 - Record, Catch Update
Écrit par Hysako & Urias

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Trop cool ce serveur Cobblemon fr !
Tropihype